sillygoose

*.*

Vendredi 15 octobre 2010 à 14:44


Je te veux toi
avec défaut et tes problèmes de fabrications, je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçons. J'veux pas te rendre pour prendre un autre, j' veux pas te vendre pour une ou deux fautes, je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop !

<3

Dimanche 21 février 2010 à 18:32

« Tu vois cette fille là, avec ce mec, sur ce banc ? Elle est belle, la fille, hein ? Pourtant son visage, il est bof. Et malgré tout, malgré son nez bosselé, ses cheveux en pétard, ses boutons, ses kilos en trop... Bah on dirait une fée. Une elfe. Un ange. C'est peut-être parce qu'il la bouffe du regard, qu'il la dévisage comme si elle était en porcelaine, qu'elle pouvait se briser et disparaître en moins d'une seconde... C'est peut-être pas parce qu'elle est belle qu'il l'aime, mais parce qu'il l'aime qu'elle est belle. »




Lundi 28 septembre 2009 à 19:23

Dur d'accepter quelqu'un dans notre vie. Quand tout marche bien pourquoi vouloir en rajouter un ? Comme ça, en un jour. Ca a été la précipitation qui a été le pire. Un inconnu chez soi. Alors ce n'est plus chez moi. C'est difficile de lui en vouloir, elle voulait être heureuse, non ? Pourquoi j'ai tant de mal à être d'accord, si c'est pour cette raison. Le bonheur, je ne lui veux que ça. Mais pas aussi vite, sans nous. Nos moments à nous trois, c'est ça qui me manque. On en avait tellement en fait, ... " Nos moments d'exception ".
 
" Oh, how much difference does it make ? "

Samedi 4 juillet 2009 à 12:43

" J'ai été jeune moi aussi, et il faut que je te dise un truc : si tu n'étais pas là, je serais peut-être plus en vie à l'heure qu'il est. Le fait que tu sois là [...], ça me donne à moi, comment qu'on dit, une motivation pour rester en vie parce que moi je crois que des fois on meurt quand on n'a plus envie de vivre. Et la nature est beaucoup plus fine qu'on croit. Petit à petit on perd des amis, on perd un petit peu tout et à force de perdre encore et toujours, on se dit mais à quoi bon vivre si c'est ça la vie, j'ai aucune raison de continuer. Et avec toi, moi j'ai une raison de continuer, je vais rester bien vivant histoire d'assister à ta réussite. Je te lâcherai jamais que quand tu seras champion mais quand je te lâcherai, non seulement tu sauras te battre, mais je vois bien que tu sauras t'occuper de toi en dehors du ring aussi, d'accord ? [...]

Tiens, regarde moi ça, t'as vu ? C'est ce que j'ai de plus précieux sur cette putain de terre. C'est Rocky Marciano qui me l'a donné. Et tu sais ce que c'est ? Un bouton de manchette. Et là c'est moi qui t'en fais cadeau. Et ça, il faudra que ce soit comme un ange gardien au dessus de ta tête. Si tu prends des coups, et que ça te fais comme avant un KO, bah là l'ange gardien va te murmurer à l'oreille, il va te dire : tu tu te lèves bougre de traîne patins ?! Y'a le Mickey qui t'aime ! D'accord ? "

Mickey

Samedi 4 juillet 2009 à 0:29

Cette chanson, c'est du gros. Du bon.
 
Tracy Chapman

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast