sillygoose

*.*

Vendredi 3 juillet 2009 à 21:26

Ecouter Tracy Chapman en repensant à quelques bons souvenirs, malgré tout. Y'a quand même un peu de nostalgie qui reste. Moi qui avait peur de ne rien ressentir, finalement il reste un petit peu quelque chose, mais pas des regrets, au contraire. De la joie en fait, de la joie d'avoir vécu ça. Et puis c'est mieux comme ça, sûrement.
I remember there was a time, I used to sing for you

Mercredi 17 juin 2009 à 17:59

Du soleil, de la musique. Je m'envole dans l'insouciance de cet après-midi. Au son des trains qui passent, de la scie du voisin, des rires des petits d'en face, des oiseaux et de l'autoroute au loin, ... Juste penser à cette chaleur qui rechauffe la peau, aux bons souvenirs, à cette musique qui m'enivre. Un peu aux jours qui suivront, aux vacances prochaines. Se dire qu'on est bien là, que plus n'est pas nécessaire. Un jus d'orange, du chocolat et un rayon de soleil. Que veut le monde ?



Samedi 13 juin 2009 à 15:52

Meilleur clip de 2006 en noir et blanc
R. Wan

Vendredi 12 juin 2009 à 21:11

Un mélange de nostalgie, de joie, de tristesse. Un souvenir coloré, bariolé, de n'importe quoi. Des petits bouts de restes, de quatre années. Différentes personnes, différents caractères, différents endroits. Des sorties, des fêtes, des rires, des pleurs, des amours, des amis, ... Tout ce qui consitue quatre années d'une vie.
Un changement. Maintenant.


http://sillygoose.cowblog.fr/images/U2.jpg

Vendredi 12 juin 2009 à 20:56

" Il a fallu que je fasse toute la route depuis mon petit bled perdu au fin fond de la Floride jusqu'à la grisaille de Détroit pour trouver l'amour de ma vie. Même en gambergeant pendant un million d'années, il ne me serait jamais venu à l'idée d'associer l'amour avec la capitale de l'automobile. Et aujourd'hui encore, ce qui a suivi ressemble à un rêve lointain. Pourtant ce rêve était bien vrai. Et il a changé nos deux vies à tout jamais. Je demandais sans arrêt à Clarence pourquoi le monde s'écroulait autour de nous, pourquoi tout paraissait si merdique et il me répondait : "Parce que les choses se passent comme ça, mais n'oublie pas, ça peut aussi se passer dans l'autre sens." L'amour c'est pareil. Généralement ça se passe comme ça, mais quelques fois, ça peut aussi se passer dans l'autre sens. "


" Dans le chaos total de cette journée, tout ce que j'entendais c'était des coups de feu, tout ce que je sentais c'était cette odeur de mort. Je suis sidérée quand je revois tout ça, que mon esprit soit resté si clair, si juste. Il y avait quatre mots qui revenaient constamment dans ma tête : "Tu es si cool, tu es si cool, tu es si cool, ..." Quelques fois Clarence me demandait ce que j'aurais fait s'il était mort, si cette balle était rentrée cinq centimètres plus à gauche. Et chaque fois je souris, je fais comme si je ne voulais pas lui répondre, mais je lui réponds toujours. Je lui dit que j'aurais voulu mourir aussi, et puis que le chagrin et l'envie de mourir auraient pâli peu à peu comme les étoile à l'aube, et que tout serait à peu près comme aujourd'hui. Peut-être. Sauf que je n'aurais pas appelé notre fils Elvis... "


Alabama
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast